Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I M Y ☆ S K Y ☆ P A P E R I by coco antoinette
9 juillet 2008

Au Sujet De...

Ringopr_sentation

Alors à propos de Jelly Plastic je n'était pas satisfaite du personnage que j'avais crée visuellement parlant et je vous avait lancé sur un prologue très léger sans relation directe avec la série ce qui ma singulièrement dérangé j'ai donc decider de changer le titre également. Mais l'intrigue et l'histoire sera la même peut-être pas les noms et les lieux mais je vous promet de faire de mon mieux.

Concernant le physique du site j'ai l'intention de mettre une bannière plus travaillée mais pas de changement de theme pour l'instant. Le changement de theme se fera courant Août.

Je compte partir à partir de Samedi jusqu'au début du mois d'Août en Vacances mais avant mon départ je mettrait des petits additifs ici et là pour améliorer au mieux le site et faire en sorte qu'il soit tout de même agréable au peu de visiteurs qui le consulte.

C o c o ' A n t o i n e t t e

Publicité
Commentaires
Publicité