Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I M Y ☆ S K Y ☆ P A P E R I by coco antoinette
2 juillet 2008

Bienvenue!

Bonjour à vous et Bienvenue

Je suis Coco Antoinette. J'espère que vous vous plairez ici, mon ancien site était s'appellait http://cocojewelshow.c.la.

Aujourd'hui c'est avec une nouvelle formule que je reviens.Ici vous découvrez toujours la musique Made In Asia avec entre autre : Ayumi Hamsaki, Koda Kumi, NewS, Romancrew, m-flo, melody., Ai Otsuka , Mika Nakashima ,capsule , Kanon Wakeshima , Unscandal , Shiina Ringo , Tokio Jihen , dorlis , Namie Amuro , Jolin Tsai , et tant d'autres.

Sur mes sites précédents je n'ai jamais eu beaucoup de visites donc j'en espère pas plus donc nous ne serons pas nombreux mais je veux que ce soit tout de même très chaleureux!

Bientôt vous pourrez suivre la SimSérie que je mettrais en ligne régulièrement sur le site. Il y aura également un concours de SimStory, envoyez moi votre SimStory et si vous gagnez je vous la met en page sur un site ou un blog bien beau et bien propre pour le premier épisode que vous continuerez après, de plus je vous ferez une promo d'enfer mais cela arrivera avec la diffusion de la SimSérie.

Le thème du site changera tous les mois et je peux faire des créations graphiques sur demandes uniquement.

Voilà, vous ne resterez peut-être pas pour la majorité mais pour les autres aussi peu que vous êtes, j'espère que ça vous plaira!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

C o c o   .   A n t o i n e t t e

Publicité
Commentaires
Publicité