Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I M Y ☆ S K Y ☆ P A P E R I by coco antoinette
2 juillet 2008

Sans idée, ma façon de voir les choses.

Image Hosted by ImageShack.us

J'ai un concours graphique avec pour thème PORT'NAWAK le plus dur des thèmes que j'ai eu à faire je crains une panne d'imagination mais je vais essayer de faire de mon mieux.

Je disais à propos du site qu'il n'attirait pas foule. Au départ ça me dérangeait maintenant ça ne me fait plus rien , aujourd'hui avoir mon espace pour m'exprimer et faire passer ce que je veux me plaît qu'il y ait du monde ou pas ou même qu'il y ait personne.J'essaye de pas me prendre la tête, c'était dur au début, maintenant je relativise.Ca va au fait.

J'ai les Sims Académie et Nightlife mais je veux réparer mes cds de Seasons et de Animaux & Cie avant de me lancer dans la SimSérie, à moins que...au fait vous savez c'est quoi une SimSérie, je vous expliquerai de toutes façons.

C o c o ' A n t o i n e t t e

Publicité
Commentaires
Publicité